Audyssées Logo de la CTE Audyssées

Sandrine Garcia

(re) Végétalisation de nos lieux de vie en Haute Vallée de l'Aude

Comprendre les enjeux

596 000 hectares en 10 ans ont été artificialisés en France, sous l'effet de l'étalement urbain, couplé au développement des transports et des infrastructures. Une artificialisation des sols qui engendre sont lot de problème : effondrement de la biodiversité, augmentation de la pollution, aggravation de la grise climatique, impact sur la souveraineté alimentaire.

Sandrine Garcia

Entrepreneure du changement

Après une dizaine d’années d’expérience dans les Systèmes d’Information, Sandrine c’est reconvertie dans le domaine environnemental afin d’être en adéquation avec ses convictions et valeurs. Depuis plus de 7 ans, elle offre ses conseils dans ce domaine, avec l'idée de semer le présent pour récolter l’avenir. Elle intervient auprès de particuliers, entreprises, associations et collectivités, son expertise lui permettant de s’adapter sa pédagogie au public : enfants, jeunes et adultes.


En savoir +

Un projet pilote

Végétalisation urbaine de l’espace Alibert

Sandrine est soutenue par la coopérative Audyssées pour lui permettre de développer un projet pilote de “(re) végétalisation urbaine de l’espace Alibert à Espéraza” et démontrer les avantages et la pertinence de son projet.

Vous êtes intéressés par nos actions ? Parlons-en ensemble, ça sera plus facile Contactez-nous